La vie des stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des stars

Venez vivre la vie de votre star favorite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Katie Melua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Melua
Admin
Katie Melua


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Katie Melua Empty
MessageSujet: Katie Melua   Katie Melua EmptyVen 1 Aoû - 0:37

I- Vous

Prénom: Magali
Âge: 20 ans
Petite présentation de vous : Je suis étudiante en Biologie-biochimie et je vis principalement à Dijon... J'aime les créations graphique, Internet, la photo et surtout la musique!!
Comment avez vous connu le forum? Mon forum est partenaire de celui-ci
Comment le trouvez vous ? Zoli comme tout
Code : °~° Mon Paradis °~°

Autre: rien euh j'aime milie c'est ma coupineuh mdrrr craquage

II- Votre personnage

Nom: Melua
Prénom: Katie
Âge: 23 ans
Date de naissance: 16 septembre 1984
Histoire: Alors âgée de 15 ans,Katie participe à une émission télévisée "Stars Up Their Nose" pendant laquelle elle y interprète une chanson de Mariah Carey, "Without You". Bien que s'étant inscrite pour le plaisir, elle remporte cette émission qui la fait découvrir du grand public. Elle poursuit cependant ses études dans la prestigieuse Brit School of Performing Arts de Londres.