La vie des stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des stars

Venez vivre la vie de votre star favorite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Katie Melua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Melua
Admin
Katie Melua


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Katie Melua Empty
MessageSujet: Katie Melua   Katie Melua EmptyVen 1 Aoû - 0:37

I- Vous

Prénom: Magali
Âge: 20 ans
Petite présentation de vous : Je suis étudiante en Biologie-biochimie et je vis principalement à Dijon... J'aime les créations graphique, Internet, la photo et surtout la musique!!
Comment avez vous connu le forum? Mon forum est partenaire de celui-ci
Comment le trouvez vous ? Zoli comme tout
Code : °~° Mon Paradis °~°

Autre: rien euh j'aime milie c'est ma coupineuh mdrrr craquage

II- Votre personnage

Nom: Melua
Prénom: Katie
Âge: 23 ans
Date de naissance: 16 septembre 1984
Histoire: Alors âgée de 15 ans,Katie participe à une émission télévisée "Stars Up Their Nose" pendant laquelle elle y interprète une chanson de Mariah Carey, "Without You". Bien que s'étant inscrite pour le plaisir, elle remporte cette émission qui la fait découvrir du grand public. Elle poursuit cependant ses études dans la prestigieuse Brit School of Performing Arts de Londres.
C'est sa rencontre avec le compositeur et producteur Mike Batt , venu à la Brit School rechercher des musiciens pour former un groupe de Jazz, qui permet à Katiede signer son premier contrat sous le label Dramatico. La beauté des textes de Mike Batt chantés par une jeune artiste à la voix exceptionnelle ne restent pas inaperçus plus longtemps. Son premier single 'The Closest Thing To Crazy' entre à la 10ème place des charts anglais durant l'été 2003.
En 2004, elle sort l’album du même nom et parvient immédiatement à séduire le public. L’année suivante, elle enregistre un second opus qui s’appelle « Piece By Piece » et qui remporte lui aussi un véritable succès. Son style musical est un mélange de blues et de jazz.
Et c'est au mois d'octobre 2007 que Katie nous offre son dernier opus "Pictures" avec toujours autant de talent.
Physique: Pas très grande mais pas naine non plus Katie est plutôt fine. Les cheveux bruns à noirs parfois lisses mais le plus souvent bouclés. Ses yeux sont de couleurs noisette avec de léger reflet vert. Elle adore arborer des t-shirt souvent sombre mais toujours stylisé par des motif coloré. parfois un foulard vient prendre place dans ses cheveux sous forme de bandeau.
Caractère: Katie est une fille douce, gentille généreuse et toujours souriante. Elle est toujours la première partante pour délirer et s'amuser. Capable aussi de beaucoup d'écoute elle se montre une amie fidèle et présente. Toutefois, la jolie chanteuse est capable de s'énerver un peu vite si elle n'est pas d'humeur où si on l'embête trop. Un poil capricieuse et un poil autoritaire, ce sont pourtant ces petits défauts qui renforce son charme.
Passion: La musique, les guitares, les films d'horreur et les lutins.
Famille: Des parents restés en Angleterre
Groupe: Chanteuse

III-Demande

Logement: ( villa, maison, appartement ) Villa si possible
Coloc? Peu importe!


Dernière édition par Katie Melua le Lun 4 Aoû - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Mae
Admin
Christophe Mae


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Amis/ Famille/ Ennemis:
Amour: Célib
Grossesse:
Katie Melua Left_bar_bleue0/0Katie Melua Empty_bar_bleue  (0/0)

Katie Melua Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua   Katie Melua EmptyVen 1 Aoû - 0:39

Moi aussi tmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Bienvenue ma choupette
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-des-stars.forumperso.com
 
Katie Melua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie des stars  :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser